07/06/2026
COMMUNIQUÉ
Nous avons pris connaissance des dernières informations annonçant que l’Assemblée Générale devrait se tenir dans un délai pouvant aller jusqu’à 15 jours.
Nous estimons que ce délai est beaucoup trop long au vu de la situation actuelle du club. Attendre encore deux semaines signifie pratiquement atteindre la fin du mois de juin, alors que plusieurs clubs concurrents ont déjà entamé la préparation de la prochaine saison, travaillent sur leur recrutement et mettent en place leur organisation sportive.
Le MOB ne peut plus se permettre de perdre davantage de temps. Chaque jour de re**rd complique la préparation de la nouvelle saison et augmente l'incertitude autour de l'avenir du club.
Nous appelons les responsables concernés à accélérer les procédures afin que l'Assemblée Générale se tienne dans les plus brefs délais et que la passation de pouvoir soit effectuée rapidement, dans l'intérêt supérieur du MOB.
L'heure n'est plus aux reports ni aux délais supplémentaires. Le club a besoin de visibilité, de stabilité et d'un nouveau départ pour préparer sereinement la saison à venir.
Le MOB mérite mieux. Le temps presse. 🟢⚫️
🖤💚
⚫🟢
🟢⚫
♓