28/04/2026
Qui galère aussi avec les tractions ?🙋♀️
On part de loin mais chaque répétition avec élastique me rapproche un peu plus de l'objectif !
La maladie m'a clairement appris une chose : la patience même si j'aimerais que ça aille plus vite 😂
Rien ne se fait en un jour mais l'objectif zéro élastique se rapproche 💪
Merci .coaching pour l'accompagnement depuis ma fin des traitements 🙌
Abonne toi pour ne rien rater de la suite ☝️