24/06/2026
La semaine dernière, j'ai reçu ce message :
"J'ai senti mon dos s'alléger au fil de la séance et tout mon corps devenir plus fluide, plus connecté entre ses parties. Je suis ressorti nourrie et profondément bien."
Je l'ai relu deux fois.
Non seulement parce que c'est un beau compliment qui m'a fait chaud au cœur.
Mais aussi parce que ce qu'elle décrit ici, c'est exactement ce que j'essaie de transmettre depuis des années.
Cette fluidité, cette connexion entre les parties du corps, ce sentiment d'être nourrie de l'intérieur... Et c'est tellement difficile à expliquer avec des mots !
Les gens viennent me voir pour leur dos.
Pour une douleur précise, un endroit bloqué, quelque chose qu'ils veulent soulager.
Et puis, au fil des séances, quelque chose d'autre se passe.
Quelque chose qu'ils n'avaient pas demandé, qu'ils n'attendaient pas.
Quelque chose qui les surprend à chaque fois.
Ce sentiment d'être entier. D'être "un".
En paix avec son corps.
C'est ça qui me fait me lever le matin. ✨
Et toi, c'est quand la dernière fois que tu t'es senti vraiment bien dans ton corps?