12/09/2023
Bonjour à tous,
On a pris le bateau de Micha ce matin pour l'amener à Bienne ce week-end. Un jeune du club va s'entraîner avec pendant un mois afin de se préparer pour Léman sur Mer qui aura lieu le 14 octobre 2023, et qui sait peut-être gagner une place de champion suisse. Cest tout ce qu'on lui souhaite.
Sinon ce samedi 16 septembre il y a la Bilac. C'est une randonnée d'une trentaine de kilomètres entre les lacs de Neuchâtel et Bienne. Le départ a lieu à 9h00 depuis St-Blaise. Si vous avez envie d'en prendre plein les yeux ça vaut la peine d'y être. C'est une centaine de bateaux, du skiff au 8 barré qui partent en même temps. J'avais été impressionnée l'année passée 😳. Nous serons à Bienne toute la journée pour présenter les bateaux que vous connaissez déjà tous 😊 mais si vous êtes dans le coin hésitez pas à venir nous faire coucou 😊
Nous nous préparons pour deux événements que nous adorons.
La Bilac ce samedi 16 septembre où l'on aura le plaisir de vous présenter 3 bateaux. Le River 1x, le Litesport 1x et le Race 1x qui restera sur place...
C'est un plaisir pour nous d'avoir eu un rameur de la Société Nautique Etoile Bienne qui a accepté qu'on lui prête ce bateau afin de s'entraîner pour Léman sur Mer organisé par Lausanne Sports Aviron qui aura lieu le samedi 14 octobre.
N'hésitez pas à passer vers nous lors de l'un de ces événements si vous avez des questions ou même pour grignoter un petit morceau de L'Etivaz 😊.
Photo, le Race, bateau homologué aviron de mer.