18/11/2024
Coucou toi,
Je suis tout simplement moi ❤️
En 2012 je me suis réveillée 🫣 suite au décès de mon papa. Cela n'a pas été simple de surmonter cette perte d'un être cher à mon cœur, mon pilier. Une belle dépression, un effondrement de mon être tout entier, une claque, du désespoir, une incompréhension totale de la vie, je n'y connais plus le sens.
En 2013 la souffrance physique 😵💫 mon corps me parle, cette fois-ci il est temps de l'écouter, car j'étais complètement dissocié. La découverte de l'endométriose, un achèvement pour moi, se réapproprier son corps, partir à sa découverte a été mon chemin le plus conséquent. Mon système nerveux était complètement déréglée, j'enchaîne ce qu'on appelle les thérapies addictes, j'attends des réponses de l'extérieur pour m'aider à avancer.
En 2016 j'ai ouvert les yeux 😳 en devenant maman, mon corps n'est plus celui que j'ai connu, et je me dégoûte, je mets mon focus sur ce petit être venu dans notre univers avec une telle innocence et rempli d'amour inconditionnel.
En 2018 je me suis choisie 🫶🏻 je m'ouvre à moi-même, je découvre plein de technique pour prendre soin, j'enchaîne les formations. Je me découvre peu à peu sous différents angles.
Cette année, je me suis choisie avec amour, je me sens entière et complète, j'ai décidé de ne plus vivre dans la souffrance et la douleur. Aujourd'hui, je peux te dire que je suis heureuse, je me suis découverte depuis l'intérieur, sans édifice, j'ai appris à pacifier, et à remettre de l'amour partout dans chaque partie de moi, je suis dans l'émerveillement de la vie, je ressens chaque jour de la gratitude, de la sérénité, de la joie et de l'amour et je sais qui je suis, d'où je viens, la vie est un magnifique cadeau qui mérite d'être vécue.
Rejoins l'immersion entre terre et mer pour cultiver cet amour de toi.
Avec tout mon amour ❤️
Maud
📸
#