Unaïa 🔥 Ici on ne reste pas en surface, on plonge dans son corps pour retrouver l'harmonie dans son corps.
Écoute la voix de ton cœur et rejoins-moi 🚀

Coucou toi,Un nouveau chemin s’ouvre… J’ai créé ANIMA, un voyage initiatique de 12 semaines pour rencontrer ton âme par ...
01/09/2025

Coucou toi,

Un nouveau chemin s’ouvre…

J’ai créé ANIMA, un voyage initiatique de 12 semaines pour rencontrer ton âme par ton corps.

Un espace vivant, sacré, intime. Un espace pour quitter le mode survie et habiter pleinement ta vérité.

👉 ANIMA ouvre officiellement ses portes aujourd’hui.
(www.unaia.ch/anima)

Et pour goûter à cette énergie, je t’invite à me rejoindre le 9 septembre pour une immersion unique (portail 9.9.9). (www.unaia.ch/immersion999)

Je suis en joie de te partager ce nouveau mouvement qui m'habite profondément.

Rejoins-moi ❤️
Maud

Coucou toi, Je suis tout simplement moi ❤️En 2012 je me suis réveillée 🫣 suite au décès de mon papa. Cela n'a pas été si...
18/11/2024

Coucou toi,

Je suis tout simplement moi ❤️

En 2012 je me suis réveillée 🫣 suite au décès de mon papa. Cela n'a pas été simple de surmonter cette perte d'un être cher à mon cœur, mon pilier. Une belle dépression, un effondrement de mon être tout entier, une claque, du désespoir, une incompréhension totale de la vie, je n'y connais plus le sens.

En 2013 la souffrance physique 😵‍💫 mon corps me parle, cette fois-ci il est temps de l'écouter, car j'étais complètement dissocié. La découverte de l'endométriose, un achèvement pour moi, se réapproprier son corps, partir à sa découverte a été mon chemin le plus conséquent. Mon système nerveux était complètement déréglée, j'enchaîne ce qu'on appelle les thérapies addictes, j'attends des réponses de l'extérieur pour m'aider à avancer.

En 2016 j'ai ouvert les yeux 😳 en devenant maman, mon corps n'est plus celui que j'ai connu, et je me dégoûte, je mets mon focus sur ce petit être venu dans notre univers avec une telle innocence et rempli d'amour inconditionnel.

En 2018 je me suis choisie 🫶🏻 je m'ouvre à moi-même, je découvre plein de technique pour prendre soin, j'enchaîne les formations. Je me découvre peu à peu sous différents angles.

Cette année, je me suis choisie avec amour, je me sens entière et complète, j'ai décidé de ne plus vivre dans la souffrance et la douleur. Aujourd'hui, je peux te dire que je suis heureuse, je me suis découverte depuis l'intérieur, sans édifice, j'ai appris à pacifier, et à remettre de l'amour partout dans chaque partie de moi, je suis dans l'émerveillement de la vie, je ressens chaque jour de la gratitude, de la sérénité, de la joie et de l'amour et je sais qui je suis, d'où je viens, la vie est un magnifique cadeau qui mérite d'être vécue.

Rejoins l'immersion entre terre et mer pour cultiver cet amour de toi.

Avec tout mon amour ❤️
Maud
📸

#

Coucou toi,Cette fois-ci, il est temps...Il est temps que je te partage cette journée pépite qui m'a traversé depuis mon...
04/11/2024

Coucou toi,

Cette fois-ci, il est temps...

Il est temps que je te partage cette journée pépite qui m'a traversé depuis mon immersion à Antibes.

Cette journée exclusive pour te permettre de prendre soin de toi dans ton entièreté.

Plonger dans le corps, le mouvement, l'exploration de soi et voyager culinairement, goûter et savourer la vie avec douceur et amour de soi.

C'est ce que je vous propose lors de cette magnifique journée ☀️

Si le cœur t'en dis, pense à réserver ta place, le délai est au 22 novembre 2024, contact moi en mp 💌

Avec Amour ❤️
Maud

Coucou toi,Faire le grand saut demande du courage et de la foi, mais aussi un énorme A, un amour infini envers la vie et...
24/10/2024

Coucou toi,

Faire le grand saut demande du courage et de la foi, mais aussi un énorme A, un amour infini envers la vie et envers soi-même.

Ce choix je l'ai pris lorsque j'ai touché le fonds. Je me suis choisie avec Amour, j'ai décidé de sortir de ma souffrance, j'ai choisi de me mettre en action pour prendre soin et d'avancer avec sérénité.

C'était intense, inconfortable, mais je me suis dépassée pour m'offrir une qualité de vie meilleure soit-elle. Et je ne te parle pas de superficialité, non je te parle de mon monde intérieur.

Une nouvelle porte s'est ouverte en moi, et cette porte je l'ai franchie par le corps, c'est à mon sens la seule issue pour se connaître réellement.

(Car j'en ai testé des méthodes et des techniques innovantes pour sortir de ma souffrance et qu'enfin de compte je ne me suis jamais autant bien sentie depuis que je ressens et que je passe par mon corps)

Et depuis je l'expérimente quotidiennement, je choisis ce que je souhaite vivre, je sors de ce qui me convient plus et forcément, de cette dualité intérieure.

Cet accompagnement qui va bientôt naître contient toutes mon expérience pour sortir de cette dualité intérieure pour respirer le bonheur et se détacher de l'ancien...

Alors si tu souhaites y goûter, contact moi en mp 💌

Avec Amour ❤️
Maud

Coucou toi,Tu cherches le bonheur, la joie, la sérénité, l'amour ?Tout est déjà la, il suffit simplement de le choisir à...
23/10/2024

Coucou toi,

Tu cherches le bonheur, la joie, la sérénité, l'amour ?

Tout est déjà la, il suffit simplement de le choisir à chaque instant.

C'est une simple décision qui change tout. Un mouvement intérieur, qui éclaire à l'extérieur.

Ne cherche plus à l'extérieur de combler un manque, reviens dans ton intérieur. Découvre les moindres recoins et mets en lumière ce qui a besoin dans l'instant.

La vie est cadeau 🌹

Un accompagnement va bientôt naître et je suis en joie 🤩

Contact moi en mp 💌

De cœur à cœur 🦋
Maud

Coucou toi,Toi seule connais le chemin, ne t'en détourne pas.Avec tout ces énergies qui partent dans tous les sens, l'ex...
22/10/2024

Coucou toi,

Toi seule connais le chemin, ne t'en détourne pas.

Avec tout ces énergies qui partent dans tous les sens, l'extérieur peut amener du brouillard intérieur.

Prends les rênes de ta vie et choisis toi ❤️

Suis le chemin, c'est TON chemin...

Tu peux tout faire, tout est possible.

Impossible permet de créer un possible ✨

Ton cœur connait ce qui est juste pour toi, il suffit de l'écouter.

Envie de te reconnecter à ton essence, ta sagesse intérieure en te connectant à ton corps ? Contact moi en mp 💌

De cœur à cœur 🦋
Maud

Coucou toi,Ce banc..Je suis restée assise plus d'une heure à contempler ce paysage, ces éléments qui se bousculent.Et j'...
20/10/2024

Coucou toi,

Ce banc..

Je suis restée assise plus d'une heure à contempler ce paysage, ces éléments qui se bousculent.

Et j'ai pris le temps d'observer mon monde intérieur après cette magnifique immersion avec Emilie et Cédric.

Cette année je me suis choisie par amour, ce n'était pas ma tête, mais mon âme qui m'a clairement montré le chemin.

On a tous le choix de l'écouter ou non. Et toi tu écoutes plutôt ta tête ou ton coeur ?

Team 🤯 ou ❤️, commente en mp 🙏🏻

De cœur à cœur 🦋
Maud Pellet

Coucou toi,Tu te retrouves les pieds au mur ?J'ai envie de te dire ⛔ Stop, respire profondément.Reviens dans ton corps e...
19/10/2024

Coucou toi,

Tu te retrouves les pieds au mur ?

J'ai envie de te dire ⛔ Stop, respire profondément.

Reviens dans ton corps et ton cœur, qu'est-ce que tu ressens dans l'ici et le maintenant.

C'est fini le temps d'aller chercher à l'extérieur et te détourner de ton être et prendre la fuite. Maintenant enfile ta couronne et devient souveraine de ton royaume intérieur, toi seule détient la clé.

Tout part de toi ❤️

De cœur à cœur 🦋
Maud Pellet

Coucou toi,J'ai été touchée par le divin ❤️Je te partage en toute authenticité et vulnérabilité cette expérience magique...
19/10/2024

Coucou toi,

J'ai été touchée par le divin ❤️

Je te partage en toute authenticité et vulnérabilité cette expérience magique que j'ai vécue.

Pour la première fois, j'ai pris mon courage à deux pieds pour vivre un voyage en solo. Une grosse sortie de zone de confort, ce n'était clairement pas confortable, il y a eu de l'émotionnel c'est certain mais j'ai réussi à me dépasser, je les ai traversées avec bienveillance et amour.

Depuis le début de mon parcours j'ai été soutenue et guidée à chaque sourire, regard, rencontre j'ai été touchée en plein cœur. Tout a été fluide et tellement bon, j'ai vraiment eu de la gratitude et de la joie de découvrir cette partie de moi. Tout est possible.

Le lieu où j'ai séjourné était parfait pour accueillir mon besoin de détente et de repos. La mer m'a bercé avec tant d'amour et de richesse. Sa puissance, son élégance, son horizon de l'illimité ont amené du sens dans ma présence à Antibes.

J'ai ensuite vécu une journée dingue, avec un merveilleux couple d'amour divin .sagesse

On a laissé le Flow divin nous traversé pour vivre dans l'instant présent. Cédric a ouvert son cœur pour partager sa connaissance et sa sagesse, ça été tellement puissant que nous avons pris le chemin de la mer pour faire descendre dans la matière et laisser traverser ce qui devait être dans mon bassin avec le soutien d'Emilie. Tout au long de la journée, j'ai laissé mon monde intérieur danser à l'intérieur de moi, je me sens rempli et nourrie. Et enfin, j'ai décidé de faire le grand saut à leur côté pour rayonner à mon tour une partie d'amour universel au quotidien, et je suis en joie de pouvoir rayonner à mon tour en conscience et de pouvoir apporter ce qui est juste dans l'instant.

J'ai retrouvé ma famille d'âme, celle de l'unité, de l'amour, de la sécurité, de la joie, de l'immensité, du point zéro, du tout et du rien.

Le lendemain, j'ai pris le temps de découvrir Antibes, à mon rythme en douceur, en conscience, c'était dingue de ressentir chaque mot, chaque moment et partage dans mon corps.

J'ai quitté le Sud avec la sensation que je suis tout ❤️ je me sens complète et réunie.

De cœur à cœur 🦋
Maud

Adresse

Saint-Livres
1176

Téléphone

+41799306626

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Unaïa publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Unaïa:

Partager