04/10/2021
Qu'est-ce qu'on fait quand on n'a pas envie ?
Deux solutions s'offrent a toi:
1. Tu reste sur ton canap a attendre bien sagement que la motiv revienne (on peut tjs espérer 🤭😜)
2. Tu met ton cerveau sur OFF ⏸️ et t'y vas sans réfléchir.
Si ta vu ma story, ta vu que ce matin j'avais vraiment (mais vraiment !) pas envie 🥴
J'ai opté pour la 2e solution. A la base je partais pour 10-11km, ensuite je me suis dis que 8-9km ça serait suffisant, bah au final j'ai fait 13km et je suis plus que satisfaite de ne pas avoir choisi la 1ere solution 🎉💥😁
Et toi, tu fais quoi quand ta pas envie ? 💋