My Sports and Running Life

My Sports and Running Life Welcome to my World of sports and running

Qu'est-ce qu'on fait quand on n'a pas envie ?Deux solutions s'offrent a toi:1. Tu reste sur ton canap a attendre bien sa...
04/10/2021

Qu'est-ce qu'on fait quand on n'a pas envie ?

Deux solutions s'offrent a toi:

1. Tu reste sur ton canap a attendre bien sagement que la motiv revienne (on peut tjs espérer 🤭😜)

2. Tu met ton cerveau sur OFF ⏸️ et t'y vas sans réfléchir.

Si ta vu ma story, ta vu que ce matin j'avais vraiment (mais vraiment !) pas envie 🥴

J'ai opté pour la 2e solution. A la base je partais pour 10-11km, ensuite je me suis dis que 8-9km ça serait suffisant, bah au final j'ai fait 13km et je suis plus que satisfaite de ne pas avoir choisi la 1ere solution 🎉💥😁

Et toi, tu fais quoi quand ta pas envie ? 💋

30/09/2021

💥 B🍑🍑TY 💥

Ce matin c'était focus jambes-booty.

Echauffement : petit run tranquille de 5km.

Pour chaque exercice, 3x12 rep, mais il est tout a fait possible de le faire sous forme de circuit.

Enregistre le post pour le refaire ou et quand tu veux (faisable autant à la maison qu'à la salle 😁).

Bon entraînement les amis 🎉✌️

Des flocons d'avoine a chacun de mes ptit dej, pourquoi ? 🤔Parce qu'ils sont riches en fibres, ce qui contribue a une bo...
16/09/2021

Des flocons d'avoine a chacun de mes ptit dej, pourquoi ? 🤔

Parce qu'ils sont riches en fibres, ce qui contribue a une bonne digestion 🍃

Parce qu'ils sont riches en vitamines A, E et B 💥

Parce qu'ils sont riches en protéines 🏋️‍♂️

Parce qu'ils ne contiennent quasi ni sucre ni graisse 🥓

➡️ et parce qu'on peut varier les plaisir presque a l'infini ! Avec des fruits, müesli, lait, a utiliser dans bcp de recettes etc...

Dites-moi en commentaire vos meilleures recettes avec des flocons d'avoine 😊👇

Thé détox 🍃Aujourd'hui je vous parle d'un thé que j'apprécie tout particulièrement. est une marque suisse qui produit to...
07/09/2021

Thé détox 🍃

Aujourd'hui je vous parle d'un thé que j'apprécie tout particulièrement.

est une marque suisse qui produit toutes sortes de thé 100% naturels.

"Fais-moi fondre,"Morning shot", "Good Night", "Hydra-T", "Wellness 28 jours"... Ou autant de choix pour garantir a chacun et chacune de trouver son bonheur 😉

🔊 En ce moment, a l'achat d'un pack (emballage de 3 paquets de thé de la même sorte), le thermos est offert ! Egalement 30% de rabais sur le thé Wellness 28 jours.

➡️File vite sur leur site pour en savoir plus: www.bo-the.ch

D'ailleurs, le thermos a une contenance de 450ml ainsi qu'un indicateur de degrés a LED.
Le chaud comme le froid peuvent y être conservés durant 12h.

Qui a déjà testé ou va tester ? Dites-moi tout dans les commentaires 👇😊

➡️ Les vacances sont finies 🥺➡️ l'école a repris 🤓✔️ Il est temps de reprendre un rythme normal. C'est a dire:🔸 3 sortie...
18/08/2021

➡️ Les vacances sont finies 🥺
➡️ l'école a repris 🤓

✔️ Il est temps de reprendre un rythme normal. C'est a dire:

🔸 3 sorties running/sem.
🔸 1-2 entraînements renfo/sem.
🔸 Alimentation équilibrée (sans trop de chichi hein 😜)

On va dire que c'est les bonnes résolutions de l'été, vous savez celles qu'on tient jamais en janvier 😂

Et vous, des "pseudo bonnes résolutions" après les vacances ? Si oui, lesquelles ? 🌞😎

About yesterday... 🌞😍
12/08/2021

About yesterday... 🌞😍

Parlons peu mais parlons honnêtement : ceci était un grand n'importe quoi 😂Je sais pas si on peut vraiment qualifier ça ...
31/07/2021

Parlons peu mais parlons honnêtement : ceci était un grand n'importe quoi 😂

Je sais pas si on peut vraiment qualifier ça de course a pied 😂 je dirais plutôt marche--marche rapide--trottiner un peu--un ptit pas de course par ci par là 🤭 et on recommence 😊

Je remarque que l'été et ses apéro auront eu raison de moi (et on oublie pas la spéciale dédicace a la buse qui m'aura privée 3 semaines de course à pied 🦅😡)

Mais l'été est trop court pour ne pas en profiter au max pas vrai ? 🌞😁🎉😁

Qui a aussi fait le challenge de ajd ?

Ma saison préférée ? Sans aucune hésitation : l'été 🌞🌴💦Et toi, quelle est la tienne ?
21/07/2021

Ma saison préférée ? Sans aucune hésitation : l'été 🌞🌴💦

Et toi, quelle est la tienne ?

Outdoor workout 🤩☑️Pour une première, je suis assez satisfaite. Moi qui ai pris l'habitude de m'entraîner seule chez moi...
20/07/2021

Outdoor workout 🤩☑️

Pour une première, je suis assez satisfaite. Moi qui ai pris l'habitude de m'entraîner seule chez moi, j'ai presque pas eu le courage d'aller a Macolin...
Finalement ça a fait un bien fou de changer de décor, et surtout de varier un peu l'entraînement 😁🌞

Bon mardi les amis ✌️😘💋

Nager en extérieur par ce beau temps = bonheur 🌞
19/07/2021

Nager en extérieur par ce beau temps = bonheur 🌞

🌿💫🎉
17/07/2021

🌿💫🎉

🌞😉✌️
11/06/2021

🌞😉✌️

Adresse

Pieterlen
2542

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque My Sports and Running Life publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à My Sports and Running Life:

Partager

Type