09/06/2026
Concours Agrès-Mixtes:
Ce samedi avait lieu le 3ème concours qualificatif pour les actifs en agrès organisé par le Team Agrès Lausanne.
La journée s’est terminée en beauté avec la médaille d’or en catégorie Dame pour Nora ! Un grand bravo à elle qui a fait preuve d’une belle régularité avec 3 podium en 3 concours!
Bravo également aux gymnastes qui obtiennent de belles distinctions :
C5F : Chloé (6e)
C5G : Gauthier (8e)
C7F : Luna (11e)
Nous félicitons également tous nos gymnastes actifs qui ont concouru ce week-end car il y a de belles progressions après 3 concours!!
Merci aux moniteurs et juges pour votre engagement durant cette journée!
Enfin, merci à la société de Team Agrès Lausanne pour l’organisation de ce concours