14/06/2026
Un moment d’exception placé sous le signe du partage et de la reconnaissance !
Vendredi 12, dans le cadre magique et unique du Pavillon des Mangettes à Monthey, le FC Monthey a eu le plaisir d’organiser son traditionnel Lunch Entreprises, un rendez-vous devenu incontournable pour réunir partenaires, sponsors, invités et amis du club.
Le FC Monthey adresse ses plus sincères remerciements à toutes celles et ceux qui ont répondu présent(e)s et contribué à faire de cette journée un véritable succès.
Un immense merci aux entreprises et sociétés présentes avec leurs invité(e)s : BCVS, FISA, Arc-en-Ciel, Raiffeisen, AGAT, UBS, Progestimmo, Orbipiping, Sollertia, Xylem, Kupfer, Garage Alizé, Dely-Frères, La Licorne, Halser, La Vaudoise Assurances, Zweifel, Krisalis, Cagliesi Conseils, M-Construction et Probat Group, ainsi qu’à toutes les fidèles personnalités qui accompagnent et soutiennent le FC Monthey au quotidien.
La journée a également été honorée par la présence de la députée Aferdita Bogiqi de Catherine Nanchen conseillère municipale de la ville de Monthey et d’ Arnaud Dubois également conseiller municipal de la Ville de Monthey en charge notamment des sports.
Son discours, particulièrement apprécié, a rappelé l’importance du développement des infrastructures sportives et du soutien aux clubs locaux.
Ancien footballeur montheysan, il a souligné avec justesse les enjeux liés à la gestion d’un club comme le FC Monthey, qui rassemble aujourd’hui pas moins de 34 équipes junior(e)s et actives confondues.
Dans son message de bienvenue, le président du FC Monthey Julio Tejeda a tenu à mettre à l’honneur celles et ceux qui font vivre le club : partenaires, sponsors, bénévoles, entraîneurs, joueurs, familles et toutes les forces vives qui œuvrent chaque jour dans l’ombre… car sans eux, rien ne serait possible.
Une journée chaleureuse, conviviale et riche en échanges, qui reflète parfaitement les valeurs du FC Monthey : passion, engagement, proximité et esprit de famille.
Le rendez-vous est déjà pris pour la prochaine édition.
Encore une fois, un immense MERCI à toutes et tous !