09/04/2026
BON ✅ ou PAS BON ❌ la 1ère fois en aviron ?
Spoiler : ❌ pas bon… comme tout le monde.
Au début c’est dur : coordination, équilibre, sensations…
👉 soit tu t’accroches
👉 soit tu décroches
Mais tu ne devrais jamais galérer seul.
Avec le bon encadrement :
✅ tu progresses plus vite
✅ tu prends du plaisir
✅ tu restes dans le game
Tu stagnes ou tu veux passer un cap ?
➡️ Rowing camp
➡️ E-coaching
➡️ Accompagnement perso
🚀 Passe à l’action :
📩 écris moi DM
Ne lâche pas un sport que tu pourrais adorer ❤️