27/03/2020
Chers cyclistes,
La route est sineuse, parfois semée d'embûches mais ça ne la rend que plus belle.
Le contexte actuel du coronavirus nous contraint de reporter notre challenge à 2021. Nous espérons que nous pourrons compter sur votre participation et soutien l'année prochaine.
En attendant, nous vous souhaitons santé et équilibre en restant chez vous.
Plus d'infos suivrons sur le challenge 2021 prochainement, restez connectés!
🚴♂️🚵♀️🚴♀️🚵♂️
📸