16/03/2026
Ne vous inquiétez pas, même si c’est physiquement difficile, bébé va bien et c’est l’essentiel 🤍
Et je précise aussi quelque chose : toutes les grossesses ne se vivent pas comme cela, heureusement.
Malgré les difficultés physiques, je mesure chaque jour la chance que j’ai d’attendre ce bébé, et je suis profondément heureuse qu’il soit arrivé dans ma vie.
Je suis très entourée, très bien accompagnée, et mon chéri prend bien soin de moi.
Je continuerai à passer ici quand je peux…
et je vous demanderai en story ce qui vous ferait le plus de bien à lire ou entendre ces prochaines semaines.
Et si je partage aussi cela ici, c’est parce que je sais à quel point une vie peut changer en quelques années.
Je suis partie un jour le cœur brisé, incapable d’imaginer cette paix intérieure.
Aujourd’hui, je vis un amour apaisé, une relation saine, et j’attends cet enfant dans un équilibre que je n’aurais jamais su imaginer à l’époque.
Alors oui… quand on pense que certaines pages ne se tourneront jamais, que certaines personnes ne s’oublieront jamais, la vie peut parfois nous surprendre : avec un peu de travail intérieur, un peu de courage, des choix, et souvent bien plus que ce qu’on aurait pu imaginer.
Prenez soin de vous 💫