30/03/2021
Vous êtes une femme, découvrez la pratique du cyclisme et/ou souhaitez progresser ? 🙋♀️
N'hésitez plus et rejoignez notre groupe les jeudis soirs, 18h30-20h30, au départ de SQ dès le mois d'avril !
Il s'agit déjà de la troisième saison de nos sorties réservées uniquement aux femmes, en petit groupe. Ces séances sont adaptées à votre niveau (débutante ou intermédiaire/avancé) et ont comme objectif d'améliorer votre aisance sur le vélo (freinage, arrêt, virages, descentes, danseuse,...) et en peloton, ainsi que votre forme physique, dans une ambiance amicale et familiale qui nous définit.
Ces séances sont encadrées par notre entraîneur et ancienne cycliste professionnelle Virginie Perizzolo Pointet.
Nos premières sorties de la saison :
🔹 Niveau intermédiaire: 15 avril, 06 et 20 mai
🔹 Niveau débutant: 29 avril & 27 mai
Info & inscriptions: [email protected]