23/06/2026
Un grand merci à toutes et à tous pour votre participation au tournoi et au repas de ce week-end !
Votre présence, votre bonne humeur et votre esprit convivial ont largement contribué à la réussite de cet événement.
Un immense merci également à tous les bénévoles pour leur engagement, leur disponibilité et leur précieux travail sans lequel rien n’aurait été possible.
Nous espérons que vous avez passé un aussi bon moment que nous, et nous nous réjouissons déjà de vous retrouver l’année prochaine pour une nouvelle édition !
À très bientôt 👋