30/06/2023
Tournoi de football AMANI KWETU : Le TP SAKE sacré champion de la première édition 🏆
Deux équipes de Sake, du territoire de Masisi, se sont disputées la première place du tournoi AMANI KWETU ce vendredi 30 juin au stade de l'unité de Goma.
Le TP Sake s'est imposé par 2-0 face au DC KIHIRA.
L'équipe qui porte le nom de la cité de SAKE devient le premier champion AMANI KWETU.
Débuté dans un climat de paix, AMANI KWETU s'est clôturé dans une ambiance de partage et de transparence.
Aucun incident n'a été enregistré.
La présence de l'ancien capitaine des léopards Yousouf MULUMBU au stade a marqué les milliers des spectateurs, amoureux du football, venus partager la bonne humeur à l'occasion de la célébration du 63e anniversaire de la RDC.
AMANI KWETU champions est une initiative du notable Hyacinthe BIREKE, sponsorisée pour la première édition par la Fondation Patrick MUNYOMO.