SD Santé

SD Santé ❤️ Ici pour t’inspirer et t’aider à te sentir mieux
💪 Homefitness
🍓 Sugar addict mais qui aime manger sainement
😻 Cat mom x3
🌹 Nature lover

Aujourd’hui mettais fin à la phase 2 de mon programme d’entraînement! 8 semaines sur 13 de fait! 🥳Ça n’a pas été facile ...
10/03/2021

Aujourd’hui mettais fin à la phase 2 de mon programme d’entraînement! 8 semaines sur 13 de fait! 🥳

Ça n’a pas été facile à tout les jours mais l’important est de donner sont 100% à chaque jour, même si une journée on le feel moins. Le sentiment de fierté et d’accomplissement n’est que plus fort! 💪

N’hésite pas à te lancer, un jour à la fois, un entraînement à la fois. Je suis là pour te guider, écris-moi qu’on regarde ensemble ce qui te conviendrait!
Débute octobre en force! 💪
Pense-y!

Sur ce, bonne nuit ✌️

Et si ce changement que tu évites est celui qui te donnerais des ailes ?Il y a 3 ans j’ai décidée de prendre soin de ma ...
09/12/2021

Et si ce changement que tu évites est celui qui te donnerais des ailes ?

Il y a 3 ans j’ai décidée de prendre soin de ma santé, de bouger plus, de manger mieux. Il y a eu et il y a encore des hauts et des bas. Mais tout ça aujourd’hui me rend plus forte et me permet de te dire de foncer. N’attends pas le moment parfait, il n’y en aura pas. Fonce, choisi toi. Prends en main ta santé. Je suis là pour t’aider! On pourrait s’encourager et ce motiver ensemble.

Exister c’est changer.
De changer est de grandir.
De grandir est de devenir le papillon que tu es destiné être.

08/17/2021

Pas d’excuses! Voici 3 trucs pour t’entraîner sans équipement!

Sérieux, le premier truc, been there - done that!!! 🙋🏻‍♀️

Allez! Qu’attends-tu pour débuter?!

Une bonne santé est l’un des investissements les plus importants que vous pouvez faire. Je vous présente ici mon supplém...
08/13/2021

Une bonne santé est l’un des investissements les plus importants que vous pouvez faire.

Je vous présente ici mon supplément alimentaire que j’adore, que je consomme sur une base régulière depuis 3 ans.

Conçu avec des protéines, des enzymes digestives, des prébiotiques, des probiotiques, des adaptogènes, des fibres, des antioxydants, des vitamines et des minéraux, ce supplément alimentaire est une façon simple et délicieuse d’aider à obtenir les nutriments dont nous avons besoin pour se sentir au meilleur de notre forme.

J’aime le boire sous forme de shake le matin, en y ajoutant une banane, des épinards et une poignée de petits fruits congelés. Miam!

Et saviez-vous qu’il est gratuit le premier moi lorsque vous vous abonnez à ma plate-forme d’entrainement?

Écris-moi pour en savoir plus!

2 semaines ☑️ Wow, 12 jours de fait!645 est un programme qui permet de respecter notre corps et ne pas faire d’excès.Ce ...
08/08/2021

2 semaines ☑️
Wow, 12 jours de fait!
645 est un programme qui permet de respecter notre corps et ne pas faire d’excès.
Ce programme permet aussi de garder un corps sain et performant sans se sentir découragé.
Après 2 semaines, je me sens super bien et j’ai hâte de débuter la semaine 3!
Qu’attends-tu pour débuter ta remise en forme ? Écris-moi!!!

J’aime cacher des légumes dans mon shake!!!C’est une façon facile pour moi d’avoir une portion de légumes de plus dans m...
07/31/2021

J’aime cacher des légumes dans mon shake!!!
C’est une façon facile pour moi d’avoir une portion de légumes de plus dans ma journée! On en mange jamais assez!

Ici, j’ai mis :
Zucchini tranchés congelés
1/2 banane congelée
Fraises congelées
Beurre d’amande
1 tasse d’eau
1 portion de shakeology caramel salé (ou saveur de votre choix ou tout autre poudre de protéine)

Passer au blender, servir et déguster 😋👌

😆 on est tombé sur ce vidéo par hasard hier, on ne ce souvenais pas d’avoir filmé ça!
07/29/2021

😆 on est tombé sur ce vidéo par hasard hier, on ne ce souvenais pas d’avoir filmé ça!

Pour la première fois j'ai cuisinée du tofu et mon chum et moi ce demandions "mais qu'est-ce que c'est du tofu!?"Facebook : SDsanté999 www.facebook.com/SDsan...

De retour dans ma salle de sport pour m’entraîner après une superbe semaine en voyage à Mont-Tremblant. Ça a fait du bie...
07/25/2021

De retour dans ma salle de sport pour m’entraîner après une superbe semaine en voyage à Mont-Tremblant.
Ça a fait du bien de marcher et de faire de belles randonnées, ce vider la tête et être loin de notre quotidien.
Je remercie tout les efforts que j’ai fait depuis 4 ans pour me tenir en forme et me permettre de vivre de belles expériences sans souffrir. Ça me motive à continuer ✌️

J'espère que vous profitez bien de l'été! Ici c'est les vacances! Et même en vacances, je continue de bouger! J'ai profi...
07/21/2021

J'espère que vous profitez bien de l'été! Ici c'est les vacances! Et même en vacances, je continue de bouger! J'ai profitée de la belle montagne du Mont Tremblant et du village pour faire un 5.5km de jogging/marche cette avant-midi. 🏃🏻‍♀️ Quel bonheur de bouger et d'être dans la nature!

‼️Reminder‼️En ces jours chaud et humide, n’oublie pas de boire beaucoup d’eau pour rester bien hydraté! 💦
07/16/2021

‼️Reminder‼️
En ces jours chaud et humide, n’oublie pas de boire beaucoup d’eau pour rester bien hydraté! 💦

Adresse

L'Islet, QC

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque SD Santé publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à SD Santé:

Partager

Type