10/03/2021
Aujourd’hui mettais fin à la phase 2 de mon programme d’entraînement! 8 semaines sur 13 de fait! 🥳
Ça n’a pas été facile à tout les jours mais l’important est de donner sont 100% à chaque jour, même si une journée on le feel moins. Le sentiment de fierté et d’accomplissement n’est que plus fort! 💪
N’hésite pas à te lancer, un jour à la fois, un entraînement à la fois. Je suis là pour te guider, écris-moi qu’on regarde ensemble ce qui te conviendrait!
Débute octobre en force! 💪
Pense-y!
Sur ce, bonne nuit ✌️