06/05/2016
Cette saison de hockey de printemps 2016 aura été plus que satisfaisante pour coach Simon. Au travers les 14 pratiques et les 17 parties que vous avez disputées pendant ce mois et demi de hockey, vous aurez passé d'inconnus, de connaissances et d'amis pour devenir d'excellents coéquipiers et surtout une équipe unie et déterminée. Vous avez démontré tout votre talent sur la patinoire et avez fait preuve de beaucoup de caractère pour revenir de l'arrière avec ces deux buts en 12 sec. à moins de deux minutes de la fin en demi finale à Trois-Rivières.
Je tiens personnellement à remercier tous les parents de ces jeunes joueurs du Charlesbourg AAA 2006 pour vos remerciements et vos témoignages. Merci pour votre support et votre attitude, vous avez été des parents passionnés extraordinaires.
Il y a un proverbe qui dit que la pomme ne tombe jamais loin du pommier et bien c'est en côtoyant vos enfants, en apprenant à les connaître et en partageant de belles émotions avec eux que j'ai compris qu'ils étaient chanceux d'avoir des parents aussi engagés que vous.
Coach Simon tient à vous confirmer que vous avez des jeunes travaillants, motivés et respectueux.
Merci pour cette belle saison, ce fut un plaisir de partager ces beaux moments de hockey avec vous!
Coach Simon