04/06/2026
J’aimerais prendre un moment, au nom de toute la famille du curling de Thurso pour remercier sincèrement tous ceux et celles qui ont participé à La Classique Jules Biron .
La 42e édition a été un franc succès — une fin de semaine incroyable et mémorable que je n’oublierai jamais. Honnêtement, c’est l’une des plus belles Classiques qu’on ait organisées.
Merci à tous nos commanditaires, à tous les joueurs et joueuses, aux participants, aux bénévoles, à toute la communauté et à tous ceux qui sont venus encourager les équipes. Votre présence et votre énergie font toute la différence.
Un merci spécial au podcast avec Simon Lavergne et Robin Pilon le jeudi soir, à DJ Ram le vendredi, à Gerry Joly le samedi, ainsi qu’aux cornemuses de Nico le samedi après-midi. Et que dire des finales du dimanche — voir autant de sourires, c’était la plus belle des récompenses.
Merci du fond du cœur. On se donne rendez-vous l’an prochain pour la 43e édition 💙