11/09/2020
Bonjour à tous, suite aux annonces du gouvernement et à la zone rouge qui sera mis en vigueur ce jeudi , je voulais vous informer que je continuerai mes traitements d'orthothérapie dans mon local avec les mesures d'hygiènes nésséssaires ! merci à tous au plaisir de vous aider