06/16/2026
Vous êtes intéressé à devenir officiel.le soit comme arbitre ou marqueur, il est temps de manifester votre intérêt.
Pour tous les officiel.le.s qui étaient déjà actifs cette saison, je vous enverrai un sondage dans les prochains jours via spordle où vous pourrez confirmer si vous serez de retour l'an prochain. Vous n'avez pas à répondre individuellement à la demande comme mentionné dans dans le post.
🚨 C'est le moment de manifester votre intérêt si vous souhaitez devenir marqueur·se ou arbitre lors de la prochaine saison.
Les formations sont offertes gratuitement et débutent à partir du mois d'août.
📝 Marqueur·se: https://www.hockey.qc.ca/fr/page/devenir_marqueur.html
🦓 Arbitre: https://www.hockey.qc.ca/fr/page/officiel/devenir_arbitre.html
Après avoir complété le formulaire, votre demande sera transmise à la personne responsable de votre région, qui communiquera avec vous au courant de l'été. Prendre note qu'en raison de la forte demande, remplir le formulaire ne garantit toutefois pas l'obtention d'un poste pour la saison 2026-2027.
⚠️ Marqueur·ses et arbitres actifs en 2025-2026: ne remplissez pas le formulaire. Veuillez plutôt communiquer avec votre responsable régional pour signaler votre intérêt: https://www.hockey.qc.ca/fr/page/officiel/structure_regionale.html
Faites partie de celles et ceux qui rendent chaque match possible!