09/02/2016
Bonjour à tous!
Rythm-A-Xion est présentement à la recherche de la perle rare pour remplacer notre talentueuse prof Amélie.
De ce fait, il n'y aura pas de session de danse pour l'automne, mais nous seront de retour en force cet hiver pour vous faire bouger!
Si vous pensez connaitre quelqu'un qui voudrais se joindre à Rythm-A-Xion n'hésitez pas à me le faire savoir par courriel ou encore par téléphone au 418-901-0545.
Je profite également de l'occasion pour remercier Amélie pour ses 2 années. Ton énergie nous manquera! Bon succès dans tes nouvelles aventures!
Au plaisir!
Véronique