05/06/2026
Le club motoneige L’Escale St-Pamphile tient à féliciter Mme Isabelle Vaillancourt pour avoir remporté un chèque cadeau de 1000$.
En effet, à tous les ans la FCMQ en partenariat avec la compagnie Yamaha font tiré dans chacune des 13 régions administratives, un chèque cadeau parmi tous les propriétaires fonciers qui accordent un droit de passage à un club de motoneige et cette année, c’est une propriétaire de terrain dont notre club a le privilège d’utiliser qui ce mérite ce prix!
Nous profitons de l’occasion pour remercier mille fois tous les propriétaires qui nous permettent de pratiquer le beau sport de la motoneige et du même coup emmener des touristes dans notre belle région.
Sur la photo, Mme Vaillancourt avec notre président M. Régis Leclerc.