03/20/2019
TOURNOI DE FIN DE SAISON
Mini féminin
Voici le fonctionnement du tournoi féminin de Barthélémy-Joliette le samedi 23 mars prochain :
Nous sommes inscrits dans le volet COMPÉTITIF (nous avons terminé 3e au tournoi de la
commission scolaire en décembre dernier).
Il y a 5 équipes inscrites dans le volet compétitif.
Nous jouerons 2 parties de classement (dans le tableau de la page suivante, ce sont les parties
en jaune) :
o VS St-Paul (1) à 11h;
o VS Chertsey à 12h.
Après ces 2 parties, un classement sera fait.
Si nous nous classons 4
e ou 5e
:
o Nous jouerons un match éliminatoire à 14h (dans le tableau de la page suivante, c’est la
partie en vert).
o Si nous gagnons ce match éliminatoire, nous jouerons la demi-finale (2) à 15h (dans le
tableau de la page suivante, c’est la partie en bleu).
o Si nous gagnons la demi-finale (2), nous jouerons la finale à 16h (dans le tableau de la
page suivante, c’est la partie en rouge).
Si nous nous classons 2e ou 3e
:
o Nous jouerons la demi-finale (1) à 14h (dans le tableau de la page suivante, c’est la
partie en mauve).
o Si nous gagnons la demi-finale (1), nous jouerons la finale à 16h (dans le tableau de la
page suivante, c’est la partie en rouge).
Si nous nous classons 1re :
o nous jouerons la demi-finale (2) à 15h (dans le tableau de la page suivante, c’est la
partie en bleu).
o Si nous gagnons la demi-finale (2), nous jouerons la finale à 16h (dans le tableau de la
page suivante, c’est la partie en rouge).
Je demande donc à toutes les filles d’être présentes à 10h30 au plus t**d.
Notre pause pour le dîner est à 13h. Nous pourrions jouer le match suivant à 14h et/ou 15h,
donc prévoir un lunch à manger sur place.
Les joueuses auront besoin de leurs espadrilles uniquement, car je fournis l’uniforme complet.
Comme nous mettrons les T-Shirts noirs par-dessus l’uniforme, si une joueuse désire porter un
chandail sous sa camisole, elle doit en apporter un (noir de préférence, c’est plus beau!).
Je fournis aussi les bouteilles d’eau.
Notez bien que une joueuse en ret**d ou qui n’a pas ses espadrilles ne pourra pas jouer le
match.
Le coût d’entrée pour les spectateurs sera de 2$.
Si votre enfant n’a pas de transport, je dois le savoir avant vendredi. Après il sera trop t**d.
Merci à tous!