Éperviers Mini Féminin

Éperviers Mini Féminin Site des équipes de basketball de l'école de l'Aubier

09/07/2019

Les joueurs de l'école du Ruisseau, j'aimerais savoir si vous revenez cette année. Communiquez avec moi via Messenger.
Merci

Salut à tous, la nouvelle saison de basketball commence cette semaine. Je serai beaucoup moins actif sur Facebook cette ...
09/07/2019

Salut à tous, la nouvelle saison de basketball commence cette semaine. Je serai beaucoup moins actif sur Facebook cette année, à part pour annoncer des événements en lien avec l'équipe.
Je vous demande donc de venir nous rejoindre sur notre tout nouveau site Internet au: https://eperviers-de-laubier.jimdosite.com pour toutes les informations (horaire, inscription aux parties, informations, etc.)
Merci à tous.

Bienvenue sur la page des équipes de basketball de notre école primaire. Vous n'avez qu'à choisir l'équipe à laquelle votre enfant appartient pour connaître les activités à venir.

04/06/2019

Dsl, on oublie ça, le tournoi s'est complété ce matin.

04/06/2019

Je vais nous inscrire au tournoi du 14 avril.
J'ai 9 filles de confirmées:
Florence, Mya, Alexia, Kitiara, Miranda, Jade, Arianne, Breonna.
J'attends les réponses de :
Léa et Nellya.
Voici les informations :
Date : le dimanche 14 avril
Lieu : école Adélard-Desrosiers (12600 Avenue Fortin, Montréal-Nord)
Heures: 8h à 16h (à confirmer)
Coût : 20$ à payer mercredi.

Il y aura donc une pratique mercredi après l'école.

Surveillez ma confirmation, je dois leur écrire.

04/04/2019

Salut les filles, on a la possibilité d'aller en tournoi le dimanche 14 avril prochain. J'ai besoin d'une réponse DEMAIN (vendredi) afin d'organiser le tout. 20 $ par joueuse. À l'école adelard desrosiers.

03/26/2019

On annule pour mercredi, on n'est pas assez de joueurs.

03/25/2019

Pour le match de mercredi, j'ai seulement 5 joueurs de confirmés et aucun transport. Si à 19h je n'ai pas eu d'autres confirmations, j'annule.

03/22/2019

Salut, j'ai un match pour les 4 et 5 mercredi prochain à Charlemagne. Qui peut venir, qui peut faire du transport ? Reponse d'ici lundi svp.

TOURNOI DE FIN DE SAISONMini fémininVoici le fonctionnement du tournoi féminin de Barthélémy-Joliette le samedi 23 mars ...
03/20/2019

TOURNOI DE FIN DE SAISON
Mini féminin
Voici le fonctionnement du tournoi féminin de Barthélémy-Joliette le samedi 23 mars prochain :
 Nous sommes inscrits dans le volet COMPÉTITIF (nous avons terminé 3e au tournoi de la
commission scolaire en décembre dernier).
 Il y a 5 équipes inscrites dans le volet compétitif.
 Nous jouerons 2 parties de classement (dans le tableau de la page suivante, ce sont les parties
en jaune) :
o VS St-Paul (1) à 11h;
o VS Chertsey à 12h.
 Après ces 2 parties, un classement sera fait.
 Si nous nous classons 4
e ou 5e
:
o Nous jouerons un match éliminatoire à 14h (dans le tableau de la page suivante, c’est la
partie en vert).
o Si nous gagnons ce match éliminatoire, nous jouerons la demi-finale (2) à 15h (dans le
tableau de la page suivante, c’est la partie en bleu).
o Si nous gagnons la demi-finale (2), nous jouerons la finale à 16h (dans le tableau de la
page suivante, c’est la partie en rouge).
 Si nous nous classons 2e ou 3e
:
o Nous jouerons la demi-finale (1) à 14h (dans le tableau de la page suivante, c’est la
partie en mauve).
o Si nous gagnons la demi-finale (1), nous jouerons la finale à 16h (dans le tableau de la
page suivante, c’est la partie en rouge).
 Si nous nous classons 1re :
o nous jouerons la demi-finale (2) à 15h (dans le tableau de la page suivante, c’est la
partie en bleu).
o Si nous gagnons la demi-finale (2), nous jouerons la finale à 16h (dans le tableau de la
page suivante, c’est la partie en rouge).
 Je demande donc à toutes les filles d’être présentes à 10h30 au plus t**d.
 Notre pause pour le dîner est à 13h. Nous pourrions jouer le match suivant à 14h et/ou 15h,
donc prévoir un lunch à manger sur place.
 Les joueuses auront besoin de leurs espadrilles uniquement, car je fournis l’uniforme complet.
Comme nous mettrons les T-Shirts noirs par-dessus l’uniforme, si une joueuse désire porter un
chandail sous sa camisole, elle doit en apporter un (noir de préférence, c’est plus beau!).
 Je fournis aussi les bouteilles d’eau.
 Notez bien que une joueuse en ret**d ou qui n’a pas ses espadrilles ne pourra pas jouer le
match.
 Le coût d’entrée pour les spectateurs sera de 2$.
 Si votre enfant n’a pas de transport, je dois le savoir avant vendredi. Après il sera trop t**d.
Merci à tous!

03/10/2019

Salut,
À partir de demain, les pratiques seront les mercredis de 15h30 à 17h et les mardis de 12h00 à 12h30 pour les élèves de l'Aubier.
Les joueurs qui veulent finir la saison doivent être présents.

Pour le tournoi du 23 mars les joueurs inscrits sont :
Léa (payé)
Kitiara
Miranda
Jade
Mathilde (payé
Nellya (payé)
Noémie (payé)
Ça fait 7 joueuses. J'ai besoin de la confirmation de tous cette semaine. Et le 10$ aussi.

Pour les filles invitées au tournoi des garçons, allez consulter la page du mini masculin.

02/20/2019

Salut tout le monde.
Comme nous sommes en fin de saison, je demande à tous les joueurs d'être présents aux pratiques (à moins de raisons valables) du mardi soir (jusqu'à la relâche) le mercredi (après la relâche) et du mardi midi. Nous allons mettre en place des nouvelles stratégies et il est important que tous les pratiquent.
Merci !

02/17/2019

Petit rappel : pratiques mixtes pour les 2 prochains mardis.

Après la relâche, retour des pratiques les mercredis.

Adresse

250, Chemin Saint-Stanislas
Saint-Lin, QC
J5M2H2

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Éperviers Mini Féminin publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Éperviers Mini Féminin:

Partager