06/12/2024
Ce vendredi 14 juin ! Tennis ensemble !!!
Chers membres,
Nous sommes ravis de vous annoncer une excitante nouveauté pour cette saison : l'introduction d'une plage horaire dédiée au tennis social les jeudi et vendredi après le travail !
L'objectif de cette initiative est de favoriser les rencontres entre les membres du club et de créer un espace convivial pour des parties de tennis amicales. Nous encouragerons l'organisation de matchs informels afin de permettre à tous les membres, nouveaux et anciens, de rencontrer de nouveaux partenaires de jeu et d’élargir leur réseau au club.
Puisqu’aucune réservation n’est requise pour cette activité, un système simple sera mis en place dès votre arrivée au Club pour vous garantir une ou des périodes de jeu en compagnie d’autres joueurs. Nous voulons que tous les membres se sentent les bienvenus et aient la possibilité de profiter pleinement de leur temps sur les courts.
Pour marquer le lancement de cette nouvelle activité, nous vous invitons à venir faire un tour pour la première occasion qui aura lieu ce vendredi 14 juin à compter de 16 :30hres. Après votre session de jeu, venez déguster une petite bière biologique qui nous sera offerte gracieusement par la brasserie Boldwin et le Club complétera le tout avec un petit hamburger maison sur la terrasse.
Nous espérons vous voir nombreux pour cette première session de tennis social et avons hâte de passer un bon moment ensemble au club !
À bientôt,
Les membres du conseil,
Andre Belair
Stéphane Jodoin
Ivane Goepfert