08/17/2021
A vous chers clients,
vous qui avez etes fideles au poste, qui nous avez accompagnés, qui avez sué a grandes gouttes sous nos cris . Vous qui nous avez fait rire, soutenus et suivis. Vous avez fait du Parabellum une aventure extraordinaire. Vous avez rendu le milieu de la boxe convivial et familiale et pour cela nous vous remercions.
Sachez que les conditions actuelles furent difficiles pour le monde de l'entrainement et du sport. La boxe fut particulièrement touchée par la pandémie et C'est avec regrets et tristesse que nous devons vous annoncer la fermeture de nos portes.
Nous voulons sincèrement prendre le temps de vous remercier ,mais aussi remercier notre équipe .Michael, Jonathan , Julie,Steve,Eric,Nathan,Joannie et Fred vous fait du Parabellum ce qu'il était. Une institution saine ou les gens ont pu bouger peu importe l'age ou la condition physique.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite . Continuez de sourire, de bouger et de rire même en cette période un peu sombre.
Merci pour toutes ses belles années!
L'équipe Parabellum