09/23/2018
Bon matin à tous.
Je viens de retrouver une veste grise/noire marque Trouble Maker grandeur 5x avec un bâton T-ball bleu qui avait été oublié lors d une des premières pratiques...
Est ce à qq un parmi vous ou bien à une autre équipe?
Merci de bien vérifier!
Si tel est le cas, j ai remis le tout au centre de l équipement en haut de la patinoire aujourd'hui.
😊