07/11/2022
ENFIN! Notre premier tournoi de spikeball à Saint-Georges-de-Beauce est là!
Spikeball MBC tiendra son tout premier tournoi de spikeball au Parc des 7 chutes le samedi 13 août 2022 !
https://fwango.io/tournoimbc
Merci de lire attentivement ce qui suit !🙂
Voici quelques informations à propos de l’inscription :
Où ? Parc des 7 chutes (adresse)
Quand ? Le samedi 13 août (horaire à venir)
Combien ? 50$/équipe
Combien de catégories ? Tu peux inscrire ton équipe dans l’une des trois catégories suivantes :
A - Avancé, B - Intermédiaire et C - Débutant
Comment m’inscrire ? C’est très simple, voici les étapes à faire pour t’inscrire :
- Clique sur le lien du tournoi sur Fwango
- Toi et ton partenaire devrez vous créer un compte gratuitement.
- Tu devras créer ton équipe et inviter ton partenaire à se joindre à cette dernière.
- Finalement, une fois que ton partenaire a accepté l’invitation, tu pourras inscrire ton équipe au tournoi en utilisant ce lien, puis payer les frais d’inscription. (Le lien)
- Si tu as des questions, écris-nous sur Messenger.🙂
Comment ça fonctionne ?
Tout au long de l’avant midi du 13 août, il y aura des matchs de classement par pool. Puis, en fonction des positions dans chacun des pools, des séries éliminatoires se feront en après-midi. (Un deux de trois) Bref, selon le nombre d’équipes inscrites, vous jouerez un minimum de 10 matchs (environ) dans votre journée de spike!😁
Un énorme merci à Métal Sartigan, la Cantine des Chutes et à Ambiance sports de nous encourager dans notre projet ! Merci également à ECHO- événementielle pour l’animation de notre tournoi !
Restez à l’affût… d’autres informations suivront sous peu !
Go play. We'll take care of the rest.