01/23/2021
Bonjour à tous,
Hier, j'ai rencontré une fidèle élève et tout à coup, je me suis rendu compte à quel point vous me manquiez.
En ce mois de janvier 2021, je suis fière de vous informer que cette belle aventure dure depuis 15 ans. Certaines sont restées, d'autres s'en sont allées vers de nouvelles découvertes mais, le plus important, c'est que j'ai eu le grand privilège de vous rencontrer.
Votre présence à mes cours, durant toutes ces années, m'a permis d'accroitre et d'assaisonner une de mes passions, le stretching.
Les rires, les échanges et le plaisir de ces rencontres hebdomadaires ont agrémenté ces petits moments de bien-être.
C'est grâce à vous que le stretching a traversé le temps et surtout qu'il est resté sur la programmation du service des loisirs de Saint-Félicien.
Infiniment merci à vous tous ainsi qu'au service des loisirs de Saint-Félicien.
J'espère de tout coeur, quand ce confinement sera terminé, que nous aurons le bonheur de nous revoir dans un avenir proche.
En toute amitié
Nancy