NanSretch Cours de Stretching en groupe ou en individuel. Vous voulez améliorer votre souplesse, posture et certains maux alors, vous êtes les bienvenus

Cours de stretching en groupe ou en individuel

Bonjour à tous,Une session de 15 semaines de stretching vient de se terminer. Merci d'avoir rempli les mardis et jeudis ...
06/04/2022

Bonjour à tous,

Une session de 15 semaines de stretching vient de se terminer.

Merci d'avoir rempli les mardis et jeudis matin de votre belle présence, votre bonne humeur, votre énergie et votre générosité de coeur.

D'ici notre prochain rendez-vous, avec toute mon affection et ma gratitude, je vous souhaite un été plein de douceur, de rire et de bien-être.

À cet automne

Nancy ###

02/23/2022

Bonsoir

Bonne nouvelle. Le masque n'est plus obligatoire dans le cours. Il reste de la place le mardi matin et 1 place le jeudi. Alors si ça vous tente vous êtes les bienvenus.

Je ferai relâche la semaine prochaine. Ensuite, les cours reprendront pour 10 semaines.

À bientôt

Nancy xx

02/11/2022

Bonjour tout le monde

Je viens d'avoir la confirmation que le cours de stretching de soir ne se donnera pas dû à un manque d'inscription et j'imagine, également, dû au port du masque. Ça me fait tout drôle en dedans, car c'est la première fois que ça arrive en 15 ans. Cependant, je comprends entièrement et en tout respect. La vie est en mouvement perpétuel. C'est une vague sur laquelle il faut apprendre à surfer.

Je suis reconnaissante de votre présence chaleureuse et de tout ce que vous m'avez apporté durant toutes ces années. Ce n'est qu'une partie remise. Je serai de retour en septembre, pour le cours du soir, avec de belles nouveautés.

Bonne nouvelle. Le cours du mardi et jeudi matin 8:30 se donnera dès le 15 février et j'en suis très heureuse.

Il reste quelques places le mardi et 2 places le jeudi.

On se voit donc, la semaine prochaine pour le matin.

Pour mes amies du soir et bien, ce sera en septembre. D'ici là, prenez bien soin de vous.

N'oubliez pas d'arroser d'une parcelle de bonheur votre quotidien.
N'oubliez pas de prendre de grandes respirations et ce, plusieurs fois par jour et de relâcher vos épaules. LOLL:)
N'oubliez pas de vous choisir et vous chérir de temps en temps.

Surtout, n'oubliez pas que vous êtes présentes dans mon coeur.

À très bientôt.

Nancy xx

02/07/2022

Bonjour à vous tous

Les inscriptions pour le cours de stretching se feront mardi 8 février et les cours débuteront lundi le 14 février.

Par souci de transparence, il est important pour moi de vous informer que le port du masque, pour l'instant, sera porter en tout temps. À partir de cette information, j'ai beaucoup hésité avant de recommencer mais, selon le service des loisirs, cet inconvénient sera sans doute temporaire, du moins, nous le souhaitons. Je vais devoir aiguiser ma voix afin de parler plus fort. Loll:)

Les mouvements se feront plus en douceur et le réchauffement sera plus léger afin que la respiration se régularise plus facilement avec le port du masque.

Lundi: 17:00 à 18:00
Mardi: 8:30 à 9:30
Mercredi: 17:00 à 18:00
Jeudi: 8:30 à 9:30

À très bientôt

Nancy ###

01/01/2022

À vous tous chère clientèle précieuse, je vous souhaite une année où l’amour, la santé et les rires soient au cœur de votre quotidien.

10/04/2021

Bonjour,

Les cours commenceront dès aujourd'hui et j'ai très hâte de vous revoir.

Il ne reste plus de place pour les cours du matin. Cependant, il en reste quelques unes pour les cours du soir: lundi et /ou mercredi.

À ce soir pour le premier cours depuis presqu'un an. Ouf!!! Ça va être intense.

Nancy

09/13/2021

Bonjour à vous,

Le temps a passé, mais je ne vous ai pas oublié.

Les cours de stretching reprendront à partir du 4 octobre.

Pourquoi le 4 octobre? Je me suis blessé au quadriceps au niveau de la partie du droit fémoral. Je suis présentement en traitement de physiothérapie et ça va de mieux en mieux.

Les inscriptions auront lieu mardi le 14 septembre dès 18 h pour les résidants et 19 h 30 pour les non-résidants.

Stretching plus: lundi et mercredi de 17:00 à 18:00
Stretching détente: mardi et jeudi 8:30 à 9:30

Pour l'instant, il n'y aura pas de cours en après-midi.

Nous reviendrons un peu à la base et les mouvements augmenteront graduellement.

Pour de plus amples informations, vous pouvez téléphoner au numéro suivant: Service des loisirs et de la culture
418 679-2100 poste 2256

J'ai vraiment hâte de vous retrouver.

Nancy xx

04/10/2021

Bonjour à vous chères amies et fidèles participantes,

Je vous informe que, finalement, les cours de stretching sont annulés pour la session printemps.

J'ai reçu un message du service des loisirs, hier, m'annonçant cette nouvelle.

J’avais tellement hâte de vous revoir.

En espérant que le tout soit plus léger à l'automne prochain.

En attendant, prenez bien soin de vous et je vous souhaite un doux printemps et une merveilleuse saison estivale.

Vous êtes, précieusement, dans mon cœur.

Nanstretch xx

03/25/2021

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle. Eh oui, si rien ne change, nous aurons le bonheur de nous revoir pour une belle session printemps de 8 semaines. Les cours se donneront à la Maison de la culture du 12 avril au 5 juin.

Nous pourrons accueillir 8 personnes par cours

Lundi et mercredi de 17:00 à 18:00 Stretching plus

Mardi et jeudi de 8:30 à 9:30 Stretching détente

Mardi et jeudi de 13:15 à 14:15 Stretching postural

Bien entendu, les mesures sanitaires doivent être respectées.

Au grand plaisir de vous voir très bientôt.

Nancy xx

Un simple mot pour vous souhaiter une très belle Saint-Valentin.  Je pense à vous et j'ai très hâte de tous vous revoir.
02/14/2021

Un simple mot pour vous souhaiter une très belle Saint-Valentin. Je pense à vous et j'ai très hâte de tous vous revoir.

01/23/2021

Bonjour à tous,

Hier, j'ai rencontré une fidèle élève et tout à coup, je me suis rendu compte à quel point vous me manquiez.

En ce mois de janvier 2021, je suis fière de vous informer que cette belle aventure dure depuis 15 ans. Certaines sont restées, d'autres s'en sont allées vers de nouvelles découvertes mais, le plus important, c'est que j'ai eu le grand privilège de vous rencontrer.

Votre présence à mes cours, durant toutes ces années, m'a permis d'accroitre et d'assaisonner une de mes passions, le stretching.

Les rires, les échanges et le plaisir de ces rencontres hebdomadaires ont agrémenté ces petits moments de bien-être.

C'est grâce à vous que le stretching a traversé le temps et surtout qu'il est resté sur la programmation du service des loisirs de Saint-Félicien.

Infiniment merci à vous tous ainsi qu'au service des loisirs de Saint-Félicien.

J'espère de tout coeur, quand ce confinement sera terminé, que nous aurons le bonheur de nous revoir dans un avenir proche.

En toute amitié

Nancy

Bonjour à vous tous, un petit mot pour vous dire que je pense très fort à vous et que je vous souhaite un magique temps ...
12/24/2020

Bonjour à vous tous,

un petit mot pour vous dire que je pense très fort à vous et que je vous souhaite un magique temps des fêtes.

Malgré la distanciation, le désir de proximité n'a jamais été aussi grand. Que le verbe AIMER prenne tout son sens en cette période de pandémie.

Je vous souhaite le meilleur pour 2021.

Espérant avoir le bonheur de vous revoir très bientôt en ZOOM ou en présence.

Avec toute mon affection

Nancy

Adresse

Saint-Félicien, QC
G8K2B6

Heures d'ouverture

Lundi 9am - 5pm
Mardi 9am - 5pm
Mercredi 9am - 5pm
Jeudi 9am - 9pm
Vendredi 9am - 9pm
Samedi 9am - 4pm

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque NanSretch publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager