09/05/2016
Depuis le 15 janvier 2007, le Centre de Tai Chi St-Eustache a permis à des dizaines de citoyens de la région de découvrir les bienfaits du Tai Chi.Depuis le 1 er septembre,nous sommes dans l 'obligation de cesser nos activités,et ce pour une période indéfinie.Je tiens à remercier toutes les personne qui ont contribuet au succès de cette belle aventurere.Nous reprendrons un jour nos activités, dans un autre lui et sous une autre forme.
Pierre Barabé,directeur.