08/25/2014
Bravo et merci à tous d'avoir contribué à cette première édition qui fût un réel succès!
En espérant que les athlètes n'ont pas trop mal ce matin;) Merci à vous d'avoir participé, vous avez été impressionnants du début à la fin!
Merci spécial à Karl Gélinas du Tonic Crossfit pour les supers WOD's, à Roussy - massothérapie du sport pour ton travail acharné et à nos commanditaires généreux sans qui l'événement n'aurait pu avoir lieu: PowerRun energy, GORILA FITNESS et Subway.
Mille mercis à nos bénévoles en or Dann Morin, Étienne Lemay, Nadia Jules, Maxime Tousignant, Odile Bouchard, Olivier Blanchette, Joannie Joubert, Kris D'Assault, Sylvain de Ladurantaye, James Beaulieu, Félix Morin, Michèle Grenier, Gabrielle Rousseau, Stéphane Dussault, Adrian Lecours, Rubie Mejia Obando, Amélie Bouchard, Samuel Tessier, Julie Bonneau, Karine Plamondon, Trevor Tartaglia, Marie-Ève Dion, Chantal Gauthier, Josianne Lemire, Jany Chauvat et Mylène Arsenault.
À l'an prochain!:)