08/17/2022
On remet ça pour la 2ieme balade !
🚴 Tu aimes faire du vélo et tu as envie de te réunir avec la belle communauté lesbo-q***r ? 🏳️🌈
Joins-toi au groupe messenger pour qu'on jase de tout ca et qu'on se présente: lien en bio.
Profites-en pour nous dire de quel quartier tu viens et montre-nous ton beau bike 🤓!
On lance la 2ième balade ! 🥳
Au passage merci aux premier(e)s participant(e)s🥰
On se rejoint au Parc Maizeret, pour ensuite prendre la route, sur la piste cyclable du Corridor du Littoral !
➡️Départ : Parc Maizeret
➡️Arrivée : Chutes Montmorency
Il y a environ 18 km aller-retour, pour 1h30 min.
Et pas de stress, pas besoin d'être un athlète, on prend sa chill...
Pour prendre soin de toi, apporte de l'eau, un casque et un encas !