10/11/2025
Bilan saison team 57 Vintage (Fecteau entrepreneur électricien)
Vincent Vachon, pilote, se dit très content d’avoir eu la chance de faire un retour à la compétition à temps plein.
La saison 2025 se résume bien en un mot : travail.
L’auto était en octobre l’an passé roulante, sans mécanique et carrosserie.
Par les soirs et fin de semaines, toute l’équipe a mis la main à la pâte pour faire de ce châssis HEMKE une magnifique Cuda 1972.
On termine la saison en 10ieme position.
Deux top 5, une course non complétée, deux courses absent sur un total de 7 courses.
Nous avons aussi été malheureusement disqualifié lors de la dernière course pour pièces de suspension non légales, mon erreur je m’en excuse à toute l’équipe et les partenaires.
Explication: Durant la saison, nous avons brisé un shock arrière. À ma disposition, j’avais mes shocks de voiture late model que j’ai installé sans me poser la question s’ils étaient en aluminium ce qui était le cas et non légal pour une voiture vintage.
Nous avons travaillé très fort toute la saison côté suspension pour avoir finalement trouvé un gros bobo lors de la dernière course.
Nous reviendrons en force lors de la saison 2026.
Merci à ma famille et les partenaires ( communiqué à suivre ) qui m’aident à réaliser tous mes rêves.
Merci à toute l’équipe.
Un merci spécial à Kenny Asselin qui m’a donné cette opportunité de préparer et conduire cette voiture.
Merci à Jean-Philippe Lagueux pour toutes tes heures à remettre une beauté au bolide.
Merci à Martin Bisson pour ton aide lors de la fabrication.
Merci Mario Lecours et Mario Marois pour votre temps et aide à la piste.
Merci William, Mia, Charles David, Thomas et Charly nos futurs relèves toujours prêt à aider.
Merci René Gosselin pour tes conseils et ton temps pour la mécanique.
Merci à William Larue, Jeff Côté pour tous votre temps et vos pièces.
Merci à Chris Mitchell, crew chief à distance.
On se revoit en 2026 !!!