02/23/2026
En fin de semaine, nous étions à Rimouski pour la 3e manche du championnat Rallye RSQ-X, au club Rallye C2R.
Une journée qui a commencé avec un gros stress : le frein à main hydraulique a choisi de nous barrer juste au début de la première spéciale !! À une minute près du premier départ, on a réussi à le débloquer avec les outils qu’on avait dans la voiture ! Et la première partie, qui comprenait 3 spéciales de suite, s’est bien déroulée 💪
De retour au premier service : rien à faire sur la voiture ! Et finalement, ce fut le cas pour tout le rallye 👌
Ce fut une belle bataille tout au long de la journée pour le podium, mais une erreur de calcul nous a valu une pénalité de 4 minutes 🥵😅 et deux accrochages de cônes nous ont donné un autre 30 secondes, ce qui nous a laissés 4e dans notre classe et 8e au classement général.
Une autre journée d’apprentissage bien remplie et pleine d’expérience !!
Merci a toute l’équipe du club rally C2R
Et au benevolle merci
Merci a toute nos commanditaire
🙌
-transport gauloi
-bmr maniwaki
-ford hubert
-centre Aluminium
-construction langevin
-Puits Artesiens Dufresne
-construction MG
-PH plancher
- location expert maniwaki
-napa traction
-transport DMMP et fils
-Gilles langevin électrique & fils
-céramique lapierre
-sport dault et frere
-Anatole gagnon &fils