04/30/2015
Le Notre-Dame Firefit tiens à remercier l'AGENDF et la fondation CNDF pour leurs dons à l'équipe. Ces dons nous ont permis de nous inscrire aux nombreuses compétitions qui aurons lieux à travers le québec pendant l'été et faire l'achat de nouveau matériel d'entrainement pour le firefit.
L'équipe tiens aussi à remercier les personnes suivantes :
M. Vendette, coordonateur du DEC en sécurité incendie au Campus.
M. Amyot, enseignant au campus en sécurité incendie.
M. Souyri, magasinier au campus pour les pompiers.
Sans eux, nous aurions jamais pu devenir l'équipe que nous sommes aujourd'hui.
Merci à tous, de la part de toute l'équipe!