06/17/2026
Lundi avait lieu le dernier cours de notre groupe enfants 7 à 12 ans avant la pause estivale.
Quelle fierté de voir le chemin parcouru par ces jeunes au cours de la dernière année. Au-delà du jiu-jitsu, nous les avons vus gagner en confiance, en discipline et en résilience.
Un grand merci à Intelcom pour sa généreuse contribution, qui a permis d’offrir les gis à notre première cohorte et de soutenir cette belle initiative.
Bon été à tous, et au plaisir de vous retrouver sur les tatamis!