04/21/2026
Un mot pour vous mentionner que le tournoi final de la Ligue Minimes Desjardins des 5 & 6 année-handball d'Ahuntsic-Cartierville 2025-2026 s'est très bien déroulé.
On tient à remercier chaleureusement les jeunes de nos écoles (Christ Roi en bleu, Louis-Colin en mauve, Saint-Isaac-Jogues en vert, Saints-Martyrs-Canadiens en jaune et bien sûr Saint-Antoine-Marie-Claret en rouge) qui ont participé pendant six mois aux pratiques et aux tournois.
Un gros merci aussi pour les parents qui ont assisté et supporté les jeunes durant les tournois.
Nos remerciements s’adressent également aux directeurs, directrices, adjointes et secrétaires, des écoles qui ont œuvré depuis l'octroi des gymnases de l'établissement, des listes, du suivi des pratiques, de la distribution du calendrier des tournois et la diffusion des informations pour la réussite des activités.
On remercie ainsi les responsables de l'arrondissement pour nous avoir facilité l'octroi des gymnases et matériels afin de mieux organiser les tournois, et évidement un remerciement va au responsable des loisirs Sophie Barat pour le personnel qui ont contribué à l'organisation, la surveillance.
Sans oublier le personnel du CHAC ; administrateurs, directeur, entraîneurs, arbitres, marqueurs et bénévoles pour leurs efforts tout au long de la saison.
Enfin, On remercie vivement Desjardins de l'importance de votre contribution financière et du sponsoring de cette activité afin d'accomplir cette noble mission, celle de permettre à 125 élèves (filles et garçons) la promotion du respect de l'éthique et des valeurs éducatives et humanistes du sport. Le sport donne sens au "vivre ensemble" et à l'apprentissage de la vie associative.
Merci de votre collaboration,
🤾♀️ Handbal🤾♂️ = Sport = Santé = Plaisir