07/05/2022
! Championnat Provincial d'été 2022 !
C'est a la piscine du parc Jean-Drapeau en 50m que se déroulait la dernière compétition provinciale de l'année, ou les meilleurs nageurs 11 ans et plus du Québec s'affrontaient.
CDNDG a très bien paru, obtenant un excellent total de 25 médailles dont 8 d'or.
CHAMPIONS PROVINCIAUX CDNDG 🥇 :
Antoine S. 🥇🥇🥇- 100 Libre, 100 Dos et 200 Libre (15-17 ans)
Chris A. 🥇- 50 Brasse (15-17 ans)
Émily J. 🥇- 50 Libre (13-14 ans)
Alexandre Y. 🥇- 200 Dos (15-17 ans)
Relai 4x50 Libre 15-17 ans 🥇: Maxim, Chris, Antoine et Nate!
Fait intéressant, aucun des relayeurs n'est âgé de 17 ans, ce qui promet pour la prochaine saison! 💪
Autres médaillés ;
Raphael B. - ARGENT 🥈🥈🥈50, 100 et 200 Brasse (11-12 ans)
Alice S. - ARGENT 🥈50 Brasse et BRONZE 🥉au 100 Brasse (11-12 ans)
Maxim I. - BRONZE 🥉au 50 Libre (13-14 ans)
Benjamin R. - ARGENT 🥈au 50 Dos (11-12 ans)
Antoine S. - ARGENT 🥈🥈🥈🥈au 400 Libre, 50 Dos, 100 Fly et 50 Fly (15-17 ans)
Alexandre Y. - BRONZE 🥉au 200 dos
Elsa Y. - ARGENT 🥈🥈 au 400 QNI et 50 Dos, BRONZE 🥉🥉au 200 Fly et 200 QNI
Relai 4x100 Libre 15-17 ans en BRONZE 🥉 : Antoine, Chris, Jules et Maxim
Antoine Sauvé remporte aussi le meilleur pointage de la compétition, qui vient avec une bourse de 500$ 🍞🥖!!
Finalement, trois nageurs CDNDG ont été sélectionnés dans l'équipe du Québec en vue des jeux du Canada de Niagara du 4 au 14 aout prochain! 🍁
BRAVO A CHRIS (50-100 Cr), ELSA (200-400 QNI) ET ANTOINE (200-400 Cr)!
Les coachs sont très fiers de vous!