12/20/2021
Malgré la déception qui nous habite suivant l'annonce du gouvernement de fermer les centres sportifs, il est important pour nous de prendre un moment afin de vous partager notre gratitude.
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et de faire partie de la grande famille Extrême Évolution❤️
Joyeuses fêtes à tous et nous vous souhaitons que 2022 soit une année où la santé et la remise en forme soient parmi vos priorités!
Nous avons déjà hâte de vous retrouver.
Anna & Santo
Centre Sportif Extrême Évolution. 🎄🤶🎁🎅🙏