05/10/2026
Nous voulons remercier Jonny et Loïc Tremblay pour l’aide qui nous ont apportés à la compétition Fitlog en fin de semaine.
En souhaitant que vous aussi avez aimé l’expérience.
Et aussi nous souhaitons remercier ceux et celles qui nous on remplacé pour pouvoir aller à cette compétition,sans vous cela n’aurait pas plus être possible que l’ont soit tout les 2 à cette événement.
Sandra Girard
Sylvain Gagnon
Marie-Claude Bolduc
Merci beaucoup
Steeve et Annie