06/12/2026
Le Tournoi de golf des retraités a été un grand succès encore cette année! En effet le 4 juin, 18 quatuors ont compétitionné par une superbe météo au club St-Michel!
Merci au comité organisateur: Réjean Larouche, Alain Biron, Denis Boivin et Benoit Bourget.