05/29/2026
Le but derrière ce studio n’a jamais été d’être “parfait” ou d’être réservé aux gens déjà en shape.
Je voulais créer un espace pour tout le monde.
Pour les personnes qui commencent.
Pour celles qui veulent se dépasser.
Pour celles qui ont juste besoin d’un endroit où elles se sentent bien.
Parce qu’aujourd’hui, on est tellement durs envers nous-mêmes.
On prend la vie tellement au sérieux.
Puis honnêtement, je pense qu’on oublie parfois que prendre soin de soi peut aussi se faire dans la légèreté.
On peut s’entraîner, rire, bouger, se dépasser… sans pression d’être parfait.
Chaque fois que je mets les pieds au studio, je ressens exactement ce que j’espérais créer :
des bonnes personnes, de la positivité sincère, des clientes qui s’encouragent entre elles, des instructeurs passionnés, puis une ambiance où on peut juste être nous-mêmes.
Être fier de nos efforts.
Avoir du fun.
Prendre soin de nous.
C’est ça qui est important.