10/02/2022
Hier, je l’ai fait! un beau 5km dans un boisé d’automne 🍁🍃🍂
Cette course était un objectif, un but, une motivation pour mes entraînements! Cette course terminait mon congé de maternité très actif! Tellement fière d’avoir mis l’activité physique au premier plan. Oui, s’occuper d’un enfant mais c’est aussi important de s’occuper de soi.
Maman heureuse = bébé heureux
Surtout, je dois dire que ma fille a tellement bénéficié de nombreuses marches ou course extérieures peu importe la saison. Et lors des entraînements intérieurs, j’étais ca source de distraction qui lui causait plusieurs fou rire 😝