06/06/2023
⚽️🔆Bonjour chers parents! 🔆⚽️
🎉Grâce à la collaboration de loisir Cap-Chat et de Maxime Boissard (entraîneur de la ligue de soccer de Ste-Félicité), nos jeunes qui auront 13 ou 14 ans au courant de l’année 2023, pourront finalement jouer au soccer cet été!🎉
🙌🏻J’utilise cette page afin que la communication soit facilitée et que nous puissions nous relayer pour que cette solution soit simple pour tout le monde. Je souhaite que nous soyons tous responsables. Je ne peux pas prendre ce projet seule. Vous comprenez? 👏🏻
🗯️J’ai parlé à super Stéphane de Loisir Cap-Chat, il nous prête du matériel et nous a réservé le terrain. 🌠
🦻🏻J’ai discuté avec Maxime à Ste-Félicité pour bien comprendre le fonctionnement possible. Il me dit avoir 3 ou 4 u-13-14 et souhaiter intégrer nos jeunes à son équipe. Il accepte et recommande qu’une pratique sur deux soit à Cap-Chat et l’autre avec lui, à Ste-Félicité.👣⚽️🙌🏻🤩🎉
Des jeunes de Cap-Chat et sadm jouent déjà dans la catégorie u-10-11-12 avec lui.
De notre côté, si nous avons des jeunes intéressés, le tout devrait débuter la semaine prochaine. 🤞🏻
Le lundi à Cap-Chat avec un jeune coach merveilleux. 💪🏻
➡️Horaire des pratiques:
Lundi , 17:30 à 19:00 derrière L’Escabelle
et le
Mercredi de 17:30 jusqu’à 19:00, à Ste-Fé
🛑Le coût pour la saison sera très abordable et un groupe de co-voiturage existe déjà, ce qui facilitera le tout et diminuera les coûts.🛑
👉🏻Pour les tournois nous sépareront les frais entre les joueurs participants et pour la saison, le coût serait de 50$ pour assurer nos joueurs à Ste-Félicité. 👌🏻
🙏🏻J’aimerais que l’on donne à notre jeune coach pour les pratiques de Cap-Chat, Charles-Xavier Gagnon, un petit montant de 15$ par parent. Le but étant de le remercier pour son implication et couvrir ses frais de déplacement vers Cap-Chat. 📩💲Ce montant pourrait être remis lors de la première pratique à Cap-Chat, le lundi 12 juin au terrain derrière L’escabelle.
📩💲Les sous pour assurances ( 50$)seraient recueillis mercredi, le 14 juin à Ste-Félicité par Maxime Boissard, l’entraîneur de la ligue là-bas. 
Maxime demande 📢à ce que les jeunes aient des bas ⚫️et des shorts noir⚫️. Il a déjà des maillots ( t-shirt pour les matchs).
✔️Je pars pour Rimouski si vous avez besoin de bas ou shorts!
☑️Merci de répondre au sondage (concernant votre intérêt) que je ferai suivre.
🟢Quand je serai là, je serai l’adulte responsable mais, j’aimerais qu’on se relaie cette tache. Cela consiste à aider à la discipline 🎶du groupe au besoin et à la prise en charge de blessés⛑️, s’il en a.
❤️Vous pouvez inviter des gens à aimer la page et à la suivre si leur enfant peut être intéressé à jouer!
👏🏻Merci à vous tous!
Isabelle Emond, maman d’une joueuse