05/01/2026
Nous tenons à remercier tous ceux qui sont venus jouer pendant la saison!!! Ce fut une super de belle année!! Nous avons eu beaucoup de plaisir. Il est maintenant temps de prendre une petite pause. Nous tenons quand même à spécifier que nous organiserons le tournoi du festival de la gourgane qui aura lieu le vendredi 24 juillet. Plus d’infos suivront dans les prochaines semaines. En attendant le comité organisateur vous remercie et on se revoit pour la prochaine saison!!
Le comité organisateur
Jérémy Cloutier
Geneviève St-Pierre
Pascal Bouchard
Martin Lapointe
Nicolas Genest
Jean-Philippe Gilbert