26/01/2026
Ce week-end, les filles du WDC étaient au tournoi féminin de Rennes ! 🇨🇵
Au menu : des crêpes 🥞, des palets 🤿 et de la grelotte 🥶 due aux abords de la piscine assez frais 😜
Rappelons-le, ce tournoi se déroule le samedi avec des équipes mixées spécifiquement pour la journée. Cela demande donc à chacune de s'adapter à un nouveau jeu d'équipe et permet également de découvrir de nouvelles tactiques et méthodes.
Le dimanche quant à lui s'opère avec la composition d'équipe fidèle à l'inscription.
Ce tournoi offre également l'opportunité à toute joueuse de participer, puisqu'il est spécialement ouvert à tout niveau et expérience. On y retrouve donc des débutantes et des joueuses plus chevronnées.
#ɢɪʀʟᴘᴏᴡᴇʀ