17/12/2017
Aujourd'hui se déroulait la
SESSION 01 PPG+ 💪🏻
J'ai eu la chance d'avoir deux groupes totalement différents.
Le premier groupe majoritairement composé de sportifs ( taekwondo, gym, karaté, boxe, musculation..) est arrivé à 10h ce matin et ils étaient tous en mode motivation! Heureusement car le négatif 2min work/1min cool leur a, je pense, annoncé directement la couleur. Ajoutez à ça des exercices qu'ils n'ont pas l'habitude de faire et vous obtenez pas mal d'hésitations, de sueur et de bout de souffle. Mais malgré tout ça, ils ont réussit à sortir de leur zone de confort. Ils ont pu se tester sur des exercices différents que ceux que leurs sport respectifs leurs proposent. Même avec des bouts de peau en moins aux mains dû aux barres et aux cordes ou d'autres petites blessures, ILS N'ONT RIEN LÂCHÉS !!! Quand le physique ne suivait plus, le mental prenait le dessus! Franchement énorme respect pour eux 💪🏻😉 BRAVO.
Le deuxième groupe était totalement différent. Je recevais 2 familles parents/enfants et la fille d'une amie.
J'ai adapter les ateliers en fonction et Là n'étant pas spécialement tous sportifs ils ont quand même pu chacun à leur niveau performer. ils se sont même frottés au "Tractor Tire" et quelques autres exercices physiques avec le même chrono négatif que le premier groupe. Nous avons tous ensemble terminé sur une note de fun avec des sauts libres au petit trampolines. Je pense qu'ils ont passé Un agréable et unique moment en famille 😜 BRAVO à eux aussi!
Pour ma part, je suis super content d'avoir pu concrétiser ce projet et d'être de l'autre côté de la barrière. Il y a encore certaines choses à affiner et d'autres à découvrir. Je suis heureux d'avoir passer ce dimanche avec eux dans une très bonne ambiance et j'espère les revoir aussi motivés lors de la SESSION 2. Je n'ai pas encore de date prévue car je lance en janvier des cours collectifs de ROPE TRAINING (voir page fb) qui vont me prendre pas mal de temps et d'énergie, Mais je reste au taquet et je vous tiens au courant via la page PPG+
Merci 😊
Les photos et vidéos suivront ces jours ci 😉