20/06/2026
Helloooo,
Après une journée de rangement au sein de notre établissement, nous avons retrouvé une belle collection de vêtements perdus !
Ils sont actuellement installés sous la buvette, près de l’escalier, où ils profitent de l’ambiance chaleureuse de Cobreville.
Vous avez jusqu’à samedi prochain pour venir récupérer vos affaires. Passé ce délai, tous les vêtements encore présents seront donnés.
Même si certains semblent avoir trouvé leur bonheur à la buvette, il est temps pour eux de retrouver leur véritable foyer ! 😄
À bientôt 🙌