16/05/2018
Amis airsofteur ,
je revends des répliques.
Remise en main propre sur le Dunkerquois privilégiée . Envoi possible à vos frais 😉
Faite circuler 🙂
Sniper m24 modify : fonctionne parfaitement 3parties à son actif, complètement d'origine, space barrel marui , lunette repro leupold, bipied type Harris de marque king arms ,poche de crosse coyote.
Vendu sans chargeur.
Prix :150€
M4 a1 G&G : câblage mis à l'arrière dans le tube de crosse , connectique Dean , peinture homemade . Leger jeux entre le corps et le rail ris . Gearbox v2 d'origine , moteur shs high speed.
Canon de précision 6.01 , bloc hop up vfc transparent , joint violet prom.
Fournie avec anpeq 15 , silencieux homemade , cache flamme d'origine,5 midcap GP.
Vendu sans batterie.
Puissance :env 350fps
Prix : 150€
M4 sr16 vfc:
Peinture punisher homemade, bipied type Harris , lunette de tir repro leupold, 4midcap GP.
Full origine , canon 6.03 , bloc hop up vfc gen2 , connectique Dean .
Fonctionne parfaitement du vfc Quoi .
380 fps
Prix: 300€
Mp7 gbbr marui: complètement d'origine en interne , peinture homemade , lampe night évolution , cache flamme et adaptateur silencieux , support GPS, 5 chargeurs marui 40bbs (4 Avec légère fuite au niveau du joint de la valve). Vendue avec sa mallette noire
Prix:300€
Magnifier: 25€ l'unité
Elcan specter Dr: fonctionne parfaitement, marquage RS, 50€
C**t 1911 kWc c02: modèle 100th anniversary au c02 . Plaquette en bois custom . 4chargeur dont 2 Avec fuite au niveau de la valve .
Fourni avec mallette.
Prix: 80€
Si intéressé MP .
Breacher