22/06/2026
Merci à toutes et tous ❤️
Parents, élèves, professeur·es, bénévoles et au théâtre La Sucrerie pour avoir rendu notre spectacle de fin d’année absolument magique. Je suis tellement fier de ce que vous avez accompli : talent, générosité et émotions à chaque pas.
Maintenant place aux vacances et au repos bien mérité ☀️💤 — reprise des cours le 7 septembre.
Et bonne nouvelle : semaine Portes Ouvertes GRATUITE du 7 au 14 septembre — cours d’essai pour tous, venez découvrir nos disciplines ! 🙌🩰💃
On se retrouve cet été pour des workshops et on repartira plus fort en septembre. ❤️