12/03/2026
3 ans déjà… 🎂🤍
Le 8 mars 2023, nous ouvrions les portes de notre tout premier centre avec une idée simple : réinventer l’entraînement.
Le rendre plus efficace, qu’il fasse autant de bien au corps qu’à l’esprit, le tout dans une ambiance totalement inédite.
Depuis, vous avez été des centaines à pédaler allongé(e)s dans nos vélos futuristes, à découvrir la puissance de l’entraînement combiné au rayonnement infrarouge, et à ressentir ce que signifie vraiment optimiser chaque minute de séance.
Alors aujourd’hui, on célèbre ces 3 belles années aux côtés de toutes celles et ceux qui ont pédalé avec nous…
et de celles et ceux qui rejoindront l’aventure demain.
Merci de faire partie de l’histoire Infrafit. 🤍