16/05/2024
📣 Communiqué officiel 📣
Chers amis sportifs,
Il est temps de vous annoncer la fin de notre chapitre, la fin de notre dévouement au football en salle⚽️
Nous avons décidé Kevin (Correspondant qualifié du club, coach, joueur, trésorier, ..) et Axel (Créateur du club en 2013, président, joueur, .. ) de remettre notre club.
Après avoir fait découvrir le parquet à de nombreux joueurs, d’avoir tout donné pour nos affiliés. Il est l’heure pour nous de laisser la place.
Après l’organisation de sixtes incroyables, des soupers terminés aux petites heures et des sponsors toujours plus difficile à trouver. Il est temps pour nous de nous occuper de nos familles.
Notre voyage a duré plus de 10 ans, du complexe Sportif de Ramillies en passant par celui de Fernelmont et de Perwez. Nous avons découvert de nombreuses salles partout en Belgique. Sans oublier les fermetures de buvettes et l’extinction d’une fanfare 🤭
Les moments vécus avec tous seront gravés à tout jamais.
Nous avons eu la chance aussi de rencontrer des gens merveilleux, qui nous ont toujours soutenu et qu’on recroisera certainement sur le bord d’un terrain.
Merci à tous ceux qui nous ont suivi de près ou de loin. Merci à notre famille d’avoir toujours mis la main à la pâte pour les idées folles des deux frères Delvaux.
Nous avons été l’élite du Brabant Wallon et nous en sommes fiers.
Merci à tous ceux qui ont mouillé le maillot, qui ont porté le blason avec fierté et qui nous ont rendu sur le terrain, le retour qu’on attendait.
Merci à nos deux délégués officiels toujours présent : notre frère Jonathan et notre Rico (bonbons 🍬 et oranges 🍊 vont nous manquer). Merci à notre maman.
Et surtout merci à nos 2 épouses.
Une page se tourne pour nous.
Au plaisir de vous croiser et de vous offrir une boisson rafraîchissante 🍻
Encore merci 🙏🏻 & ciao les gars ✅💪
Axel et Kevin Delvaux.